dimanche 11 février 2018

Cela fait un moment que je souhaitais écrire un post sur le secteur d'activité qu'est celui de la formation assistée par les chevaux et la guéguerre à laquelle se livrent les offreurs. Je n'ai aucun problème à travailler dans un secteur où il y a de la concurrence, bien au contraire, la concurrence est très saine.
Il y a 5 ans alors que je m'amusais avec un cheval, j'ai saisi comment mon doctorat en management et ma pratique équestre  pouvaient s'allier pour proposer des formations et des approches de team building assistés par les chevaux, cela a dû arriver à d'autres...
Il existe un nombre conséquent d'offres sur ce marché, comme il existe un nombre conséquent d'offres de formation pour managers ou de team building.

Les personnes intéressées doivent donc se rapprocher des offreurs pour comprendre ce qu'ils proposent et comment ils travaillent, comme ils le feraient pour tout autre achat de formation ou de coaching.
Des confrères intègrent plus de spirituel dans leurs approches, d'autres sont rationnels, d'autres encore laissent plus ou moins de place à la sensibilité du cheval etc. Etc.
Toutes les approches sont différentes, comme il existe tant de différences dans les approches équestres.
Alors, bon chemin aux personnes intéressées par les possibilités extraordinaires qu'offrent les formations assistée par les chevaux !
www.managehorse.eu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire